rocle07 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir, J'ai un wildfire SFR en 2.2. J'aii installé TV Flash pour voir la télé, surtout en WiFI, mais ça ne fonctionne pas. Il semble qu'il faille Flash Player, mais je ne le trouve pas sur le Market. Avant j'avais un desire et ça fonctionnait bien. quelqu'un l'utilise t-il sur Wildfire ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 prends l 'application sfrtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci, Ca marche en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci, Ca marche en WiFi ? Oui, mais il faut se connecter une fois en 3g...On ne capte pas certaines chaines en wifi (1 et 6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, je ressors un peu le topic car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais TVFlash n'est plus dispo sur le market... Quelqu'un en connait la raison? je n'ai trouvé à ce sujet. en plus, j'ai oublié de sauvegarder l'apk et ai reflashé mon phone.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.