Aller au contenu

Application message bug

Recommended Posts

bonjour,

Ma copine qui a un HTC wildfire de chez bouygues bug énormément dans l'application message d'origine elle a environ 1500 messages. Je voulais savoir si quelqu'un avais le même genre de pb à cause d'un surplus de messages??

A priori c'est la seule application qui rame autant. Ça rame pour écrire, charger, supprimer. c'est très gênant.

Elle a aussi un bug elle ne reçoit les message que 5, 10, ou 30 minutes après. J'ai lu sur un forum bouygues que cela pouvait venir de chez eux, mais avec la mise à jour récente en 2.2 il n'y a aucun changement ...

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Nayoum

Mais quelle idée de garder jusqu'à 1500 messages? Notre jolie wildfire n'est pa une bête de course ses capacités sont plutôt réduites. Qu'elle supprime le maximum de messages pour voir comment l'application se comporte après une cure amaigrissante.

Je te conseille d'installer le dernier Handcent SMS

https://market.android.com/details?id=com.handcent.nextsms

Il travaille bien mieux que l'appli de base.

Pour ne pas avoir la double notification, il suffit de désactiver la notification de celui de base.

Perso l'application SMS HTC est rester 10min seulement sur mon téléphone, et je n'avais que très peu de sms ...

Merci de vos réponses, je vais lui installer Handcent SMS et supprimer quelques messages et voir ce que ça donne :)

Je n'avais pas l'impression que ça faisait tant que ça 1500, à vrai dire j'en ai plus mais j'ai un HTC désir et ça ne rame pas :) c'est par simplicité que je les gardes.

Par contre pas d'infos sur le fait que les message arrive bien trop en retard ???

Merci

Nayoum

Est-ce qu'un task killer est installé sur le Wildfire de ta copine? Si oui, le problème pourrait venir de là. Sinon, je ne vois pas d'où ça peut venir à part de l'opérateur.

Si jamais tu compte lui supprimer des messages, ne t'en fais pas si l'opération prend du temps, c'est normal. Ca peut facilement prendre 10 minutes si tu supprimes un long fil de discussion donc lance la suppression et ne touche plus le téléphone jusqu'à ce que ça soit fini.

Non aucun task killer d'installé.

ça vient surement de chez bouygues. J'installerais bien la vrai Rom HTC mais j'ai lu que ça faisait sauter la garantie, je pense que ça aurait résolu ce pb .....

Personne ne serait chez bouygues par hasard et aurait le même pb ???

Nayoum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...