clem.pi36 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, à la racine de ma carte sd j'ai un dossier "z7logs" et dedans plein de dossiers comprésses " android-logs" ! Savez-vous à quoi cela correspond et si je peux les supprimer sans crainte car je veux gagner de la place sur ma sd ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, à la racine de ma carte sd j'ai un dossier "z7logs" et dedans plein de dossiers comprésses " android-logs" ! Savez-vous à quoi cela correspond et si je peux les supprimer sans crainte car je veux gagner de la place sur ma sd ! merci Certainement le fichier de mémorisation de tes mot de passes genre celui de ton compte Google... Si c'est le cas, il ne doit pas être bien gros sinon je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, à la racine de ma carte sd j'ai un dossier "z7logs" et dedans plein de dossiers comprésses " android-logs" ! Savez-vous à quoi cela correspond et si je peux les supprimer sans crainte car je veux gagner de la place sur ma sd ! merci retire ta sd reboot tel et regarde ci tous fonctionne bien market etc... si il fonctionne de la meme manière tu suprime sinon remet la sd :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.