Aller au contenu

Où trouver des codes sources d'applications android ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je débute un peu dans le développement android, et je voudrais savoir s'il serait possible de trouver des "models" d'applications avec le code source à disposition pour le customizer à sa façon ?

J'ai cherché un peu sur la toile sans succès.

Cordialement,

PS : perso je chercherais un code type "quizz", ou bien "base de données" pour y mettre pas mal de texte de manière organiser..

Modifié par ben750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression que tu recherches un peu la facilité.

Il y a en gros un bouton "source" sur chacune de ses pages, tu ne sembles pas vraiment avoir regardé.

Ensuite il va falloir que tu te documentes sur svn pour le téléchargement et les licences de ces applications.

Je n'ai pas vraiment envie de fournir un lien qui télécharge plein d'applis Android pour que tu puises dans le code sans regarder les licenses.

Je t'invite donc à faire cet effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression que tu recherches un peu la facilité.

Il y a en gros un bouton "source" sur chacune de ses pages, tu ne sembles pas vraiment avoir regardé.

Ensuite il va falloir que tu te documentes sur svn pour le téléchargement et les licences de ces applications.

Je n'ai pas vraiment envie de fournir un lien qui télécharge plein d'applis Android pour que tu puises dans le code sans regarder les licenses.

Je t'invite donc à faire cet effort.

Bonsoir,

Si j'ai dis avoir regardé c'est que c'était vraiment le cas... en effet il y a un boutton source qui affiche ensuite un lien mais qui lorsque je copie/colle le lien ça ne mène à rien... ensuite j'ai cru comprendre qu'il fallait regarder dans "browse" et "changes", j'ai pu alors parcourir l'arborescence de certains projets et lorsque je clic sur un fichier je suis redirigé vers une page où je peu visualiser le code source mais je ne trouve toujours pas comment télécharger un projet et l'ouvrir sous Eclipse...

J'ai comme l'impression que vous me prêter de mauvaises intentions, que je ne veux rien faire voir faire du plagiat... libre à vous, mais perso j'ai développer un jeux sous VB6 avec l'aide d'autres code source VB6 (facilement téléchargeable sur le net car certains acceptent de partager leur production pour aider les autres) qui m'ont permis de mieux appréhender comment inclure les images, l'influence de certaines propriétés, etc... , et je partage moi même les codes sources que j'ai ensuite produit...

Cordialement,

PS : j'ai continué mes recherches et je suis tombé par exemple sur ce site => http://sudarmuthu.com/blog/2010/04/03/10-open-source-android-apps-which-every-android-developer-must-look-into.html qui propose des applications sur code.google, donc je tourne un peu en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple recherche Google: http://stackoverflow.com/questions/1900786/how-to-download-checkout-a-project-from-google-code-in-windows

Il faut installer svn, comme dit dans mon post precedent

Ah ok merci je ne connaissais pas "svn"... (pour ceux que ça intéresse voici de la doc ^^ => http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-2696-gerez-vos-projets-a-l-aide-du-gestionnaire-de-versions-subversion.html )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...