Aller au contenu

Où trouver des codes sources d'applications android ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je débute un peu dans le développement android, et je voudrais savoir s'il serait possible de trouver des "models" d'applications avec le code source à disposition pour le customizer à sa façon ?

J'ai cherché un peu sur la toile sans succès.

Cordialement,

PS : perso je chercherais un code type "quizz", ou bien "base de données" pour y mettre pas mal de texte de manière organiser..

Modifié par ben750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression que tu recherches un peu la facilité.

Il y a en gros un bouton "source" sur chacune de ses pages, tu ne sembles pas vraiment avoir regardé.

Ensuite il va falloir que tu te documentes sur svn pour le téléchargement et les licences de ces applications.

Je n'ai pas vraiment envie de fournir un lien qui télécharge plein d'applis Android pour que tu puises dans le code sans regarder les licenses.

Je t'invite donc à faire cet effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression que tu recherches un peu la facilité.

Il y a en gros un bouton "source" sur chacune de ses pages, tu ne sembles pas vraiment avoir regardé.

Ensuite il va falloir que tu te documentes sur svn pour le téléchargement et les licences de ces applications.

Je n'ai pas vraiment envie de fournir un lien qui télécharge plein d'applis Android pour que tu puises dans le code sans regarder les licenses.

Je t'invite donc à faire cet effort.

Bonsoir,