Brigo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou trouver les 3 icone du dessous de honeycomb ( le retour , le home , et le recherche ) ce serait simpa de me les envoyer si quelqu'un sait ou les trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci beaucoup grand sir tagada :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 de rien ;) Mais pour tout ce qui est icônes et tout ce qui a un sujet déjà ouvert, c'est toujours mieux de poser la question dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ah oui juste j'y avais pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Brigo : Tu serai pas en train de préparer un thème pour je jeu concours ? Sinon si tu y avais pas penser viens poster le résultat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @Brigo : Tu serai pas en train de préparer un thème pour je jeu concours ? Sinon si tu y avais pas penser viens poster le résultat !! Ah pourquoi pas je pourrais le mettre plutard, mais me faut encore acheter launcherpro + et tout et tout donc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bah après tu peux toujours prendre la free ou bien tu dois surement être capable de trouver l'apk de manière officieuse...(c'est vrai que je devrai pas dire ca :emo_im_lips_are_sealed: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 non mais enfait ca j'ai deja fait mais je besoin de la payante pour le laucher pro + custom de xda et la on peut le faire qu'avec la payante , impossible autrement :) merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.