mattd Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjours, j'ai un spica rooté en CM 6.1.1apha8.2 et tout les jours, il fait une crise il plante complètement je suis obligé d'enlever la batterie et de le redémarrer . Pouvez vous me dire que faire pour résoudre ce problème. SI vous voulez plus d'info dites le moi j'ai rien à cacher. info sur le tel: -CM 6.1.1apha8.2 by italien -version android 2.2.1 -noyau d'origine mais flashé -i570EXXJD1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pourquoi n'essaye tu pas de le passé directement sur la dernière rom 8.3 certainement plus stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok je vais voir sa, mais il y aurait des témoignage de la stabilité de la rom 8.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oui !mais prend plutot un de celles de Franzyroy , c'est celles qui ont config stable mis a part quelque bug du a la CM elle meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu peus tester la version LIGHT de franzyroy dans ma signature , il y a pas de chichi dedans LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 mdr non dsl je vais prendre la rom la plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 A bon ? laquelle d'apres toi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 celle de Criminal !(mais il manque beaucoup d'amélioration!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai mis celle de l'italien. Et sa marche nickel. aucun ralentissement pour l’instant . En plus de sa j'ai mis Set cpu et all_to_ext2_luismaf_update_v8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 attention , il faut pas utiliser set cup avec le tweak ssswitch ,y a des risques de bootloop , enfin aprés c'est toi qui voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.