Brigo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 voila je suis a la recherche d'un widget google search mais pas l'original, j'aimerais un transparent ! :) Si quelqu'un serait trouvé un apk a installé tout simplement ( sans root ) ce serait simpa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Y a d'autre lien, mais j'ai pris le premier venu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652404 Sinon tu seras forcement obligé de root(enfin parfois ca marche), car il faut que tu désinstalles l'appli de base pour que le nouveau apk puisse s'installer(et la recherche google est une app systeme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sinon j'en ai trouvé un plus jolie http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9208353&postcount=407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 et et ca n'existe pas une une autre application widget sur market car je ne suis pas encore root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je connais pas les autres widget recherche, mais si t'en trouves, dis moi le nom, je le modifierai(tu pourras le modifier, mais pour aller chercher apk il faut être root :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 je connais pas les autres widget recherche, mais si t'en trouves, dis moi le nom, je le modifierai(tu pourras le modifier, mais pour aller chercher apk il faut être root :P) pour installer l'apk je dois etre root ( l'apk modifié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Metamorph fonctionne sur tous les téléphones ou pas? J'ai pas vraiment trouvé d'infos là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je trouves pas d'autres thèmes google search transparents sur XDA ... tu pourrais en partager please? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.