Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour voila ma compagne avait un X10 mini que l'ont as changé pour un X8 qui as un écran plus grand donc elle préférait ! il es en 2.1 update 1 d'origine et notre question es la suivant pour le clavier sms sur le X8 c'es un clavier AZERTY c'es pas possible d'avoir un clavier style gsm classique avec les simple 12 touches ???? elle es habituée a cela qui était d'origine sur le x10 mini en faite..........

Merci d'avance a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chrisandchris,

Tu peux installer l'application Touchpal, qui te permet de changer le type de clavier (une lettre par touche, deux lettres par touche, trois lettres par touche (clavier alphanumérique des téléphones habituels) ...)

Bon par contre je crois que pour le moment, le clavier est américain (qwerty) et donc le T9 est en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment (je n'ai pas réellement cherché à remplacer mon clavier, en fait).

Il y a une autre appli qui est sortie aujourd'hui, Natural FlexT9, qui ajoute la saisie en "glissée" et la saisie par diction, mais le clavier est de nouveau en qwerty et je ne sais pas si il dispose d'un clavier alphanumérique ... Mais vu que l'appli est toute nouvelle, peut être que dans les futures mises à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...