oreltrefle Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour, ayant mis une rom custom sur mon hd, puis aillant mis après la rom nue, je n'arrive pas a me connecter en wifi. je voudrais savoir qu'elle est le dernier RUU disponible pour un htc desire hd de chez sfr pour le remettre a l'origine comme il était. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je crois pas qu'il y est le RUU Sfr, tu as fais un nandroid backup de ta sfr avant de flasher? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 oui je l'ai fait. peut tu m'expliquer comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Alors déjà désactive le démarrage rapide si ce n'est pas déjà fait. Tu éteins ton téléphone et tu redémarre en appuyant sur Power + volume bas. Tu sélectionne Recovery. Tu sélectionne Backup & Restore. Tu sélectione Restore. Tu choisis ton Nandroid qui doit se trouver sous la forme 00-00-00.... ( les chiffres correspondent à la date à laquelle tu as fais ton Nandroid ) Tu sélectionne en appuyant sur Power, tu laisse le truc ce faire et voila, tu redémarre ton téléphone et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok je te remercie beaucoup. même pour un htc desire si je veux le remettre comme avant la rom custom et le root je dois juste restaurer la nandroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si sur le desire le fonctionnement et le même oui, après je peux pas te confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.