Yoshi74 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir tout le monde, Comme vous le savez, le WMC a lieu cette semaine et la conférence de Samsung aussi ! :D Je propose ce sujet afin de parler/regrouper toutes les vidéos concernant ce futur mobile sous Android qui devrait autant se vendre que son prédécesseur !! Première prise en main : Bonne soirée sur FrAndroid ! Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est wmc pas wmg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Exacte petite erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 et bon la section café c'est pour parler d'autre chose que du sujet principal du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non le café est zone libre. On y parle donc de ce que l'on veut dans la limite du règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui mais il y a déjà un topic parlant du Samsung galaxy S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.