Aller au contenu

Mode vibreur ne fonctionne que quand le son est activé !!

pratzen

Recommended Posts

Sinon on le voit quand on joue avec le volume hein, quand on baisse au minimum ca ne fait pas de son (haut parleur barre) et si on baisse encore un coup le telephone vibre et ca met une icone de vibreur :)

Le mode "sans son et non vibreur" est tres pratique je trouve, parce que le vibreur dans certains cas (pour moi les exams, ou n'importe quel environnement calme ou un vibreur s'entend), puisqu'il evite d'eteindre le telephone :)

Je confirme qu'il y a bien un mode "sans son, sans vibreur" même sur le Galaxy, très pratique comme le dit vizigr0u si tu as besoin d'avoir ton tél allumé mais sans déranger personne, pas même avec un vibreur.

Il ne s'agit donc nullement d'un bug mais d'une fonctionnalité de base que tous les téléphones (même les plus anciens) proposent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...