eKimi Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir et en gros faire un topic ou l'on explique le retour à une version 2.1 officiel. En gros reflasher le tout. Avoir un téléphone qui sort d'usine. Je suis en MIUI et j'aimerai un tuto qui m'aide a retourner sur une 2.1 FR s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai pas vraiment le temps de faire un TUTO complet mais il faut que tu re flash ton téléphone avec la 2.38.1 officiel de Motorola que tu peux trouver ici et tu auras un milestone tout neuf sous 2.1 update1. Il faudra flasher le recovery vulnérable pour avoir accès aux Open Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si tu n'es pas contre un tuto anglais : Lien C'est un tuto sur Xda pour flasher ton Milestone avec le Sbf officiel Motorola en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Vous allez rire. On peut pas télécharger les ROM 2.1 pour la france... Le serveur dit ne pas les trouver. Ensuite, lorsque je prend la Rom 2.1 GOT RSDlite me dit qu'il ne peut pas la flasher... Help please... Modifié 15 février 2011 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, j ai moi aussi eu l envie de downgrader mn milestone mais impossible de DL les fichiers... J ai essayer aussi essayer de passer par le logiciel motorola upgrade. Et la je me suis retrouver avec des informations bazar, comme quoi mon opérateur était star hub Singapour.... (je suis chez SFR) Ayant l âme aventurière j ai tenter et il m a marquer qu'aucune mise a jour était disponible... habituellement je peut downgrader en 2.1 et la non donc pas de soluce pour ma part et je suis passé a la ROM Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bah, si tu veux je peux te passer ma ROM GOT 2.1. Tu pourrais essayer. Parce que moi, la mienne ne marche pas. J'arrive pas à la flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 http://www.multiupload.com/DNSV2XIGI9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Merci je testerai sa dans la soirée et je ferai un retour dés que possible :) Edit: le flashage fonction, mais l accés au recovery ne ce fait pas , j ai un message d'erreur : "E: can't open /cache/recovery/command" Modifié 17 février 2011 par Huhyollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 J'arrive toujours pas a flasher la ROM GOT avec RSD Lite. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Merci je testerai sa dans la soirée et je ferai un retour dés que possible :) Edit: le flashage fonction, mais l accès au recovery ne ce fait pas , j ai un message d'erreur : "E: can't open /cache/recovery/command" le message est normal et apparait même quand le recovery fonctionne. sinon si tu as flashé une rom de base, le recovery est le stock motorola, qui ne peut charger que des update.zip signés par motorola. Il faut que tu flash (avec rsd lite) le recovery vulnérable pour avoir accès aux recovery type GOT, open recovery, etc... Modifié 24 février 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) J'arrive toujours pas a flasher la ROM GOT avec RSD Lite. Quelqu'un aurait une idée ? vois si quelqu'un peut t'uploader le sbf officiel de la 2.38 (2.1 update 1) qui était dispo sur le serveur. Modifié 24 février 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai changer la version de RSD Lite et ça a marché mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Mastermind! je ne pourrai tester sa que la semaine prochaine, mais pr le moment Gingerbread marche pas mal... dc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suis retourné sur un 2.1 Stock, mais depuis impossible de faire fonctionner un recovery, j'ai l'erreur suivante : "eocd marker occurs after start of eocd" ; j'ai essayé avec les recovery androidiani et GOT tous frais téléchargés... Quelqu'un a déjà vu ça ? J'ai trouvé quelques cas similaires en cherchant mais en anglais et pas bien clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu as flashé le recovery vulnérable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Non, je n'ai pas flashé le vulnerable recovery, je vais tenter ça. Et je viens de trouver un autre post qui en parle, désolé j'ai mal cherché... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je viens de repasser en 2.1 avec cette rom, elle marche nikel mais faut rooter avec vulnerable pr avoir acces a l open recovery. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Problème réglé ! Mais ça n'a pas été simple du tout, quoique je fasse, la ligne "EOCD..." m'empêchait d'avancer. J'ai réussi avec ce tuto : http://android.doshaska.net/rootable, et notamment la manip (rm -f /system/etc/install-recovery.sh) au redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon j ai un problème avec le market, impossible de DL des app, sa fait 2 jours que je fait un peut tout ce que je peut pour qu'il marche, du coup j ai fait un coup de flashage 2.2 GOT plus nandroid de gingerbread et hop le market marche, je repasse en 2.1, plus possible de DL une app! j y comprend plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.