Aller au contenu

iphone, itunes et android

marmuan

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, j'espère poster dans la bonne section. Je regarde de plus en plus du coté d'Archos, pour l'achat d'une tablette. Mais une question se pose et après plusieurs recherches sur le net, j'ai pas trouvé de réponse.

Est-il possible de synchroniser par itunes un iphone sous android ?

Merci par avance à ceux qui tenteront de m'aider ! :)

il ne me semble pas qu'il existe d'appli qui permette la synchro d'itunes avec android, qu'ils tournent sur un iPhone ou sur Androphone ... mais je confirme que c'est pas du tout la bonne section pour ce genre de sections.

[EDIT] Est-tu sur d'avoir bien chercher? en tapant itunes android synchro, le deuxieme lien me renvoie sur la doc SFR de double twist: http://android.sfr.fr/synchroniser-sa-bibliotheque-itunes-sur-android

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit.

@ Bhaal42 : Ca j'avais trouvé, mais à aucun moment il y a des infos entre iphone et double twist. J'ai aussi trouvé des infos pour synchroniser des smartphones andro sur itunes, mais pas l'inverse.

@ Diez974 : Oui ce sont deux concurrents, mais comme tu dis, on peut mettre un iphone sous androide. On peut également synchroniser un smartphone andro avec itunes, donc pourquoi pas l'inverse !?

D'autres personnes auraient des idées ou des pistes ? Sinon c'est pas grave, je pourrais toujours acheter un galaxi S lol

Je vois pas ce qui empêcherait de synchroniser ta bibliothèque iTunes avec Android, qu'il tourne sur un AndroPhone ou un iPhone

A moins que ce soit un problème de connectique.

De toutes facons, DoubleTwist fonctionne en Wi-Fi avec n'importe quelle appareil tournant sous android.

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, j'espère poster dans la bonne section. Je regarde de plus en plus du coté d'Archos, pour l'achat d'une tablette. Mais une question se pose et après plusieurs recherches sur le net, j'ai pas trouvé de réponse.

Est-il possible de synchroniser par itunes un iphone sous android ?

Merci par avance à ceux qui tenteront de m'aider ! :)

Pas de panique marmuan, j'ai un iphone 4 et je me posait ce genre de question.

La réponse est simple: tu as un usb et une carte sd donc pas besoin d'itunes.

Le gros avantage de nos tablette ( j'ai une 101 )par rapport à l'ipad (hormis son prix ) c'est que c'est un systeme

ouvert et non pas vérouillé comme ios.

Un simple glissez deposez et hop c'est sur l'archos (ou sa carte sd).

Meme chose pour les appli : tu peux installer une appli sur ta tablette d'un ordinateur sans meme avoir ta tablette

avec toi ( on est bien loin d'itunes).

Pour les contacts et tes mail, le plus simple est d'utiliser gmail.

j'ai trouvé ma tablette pour remplacer l'ipad.

Je cherche et j'attend le smartphone pour remplacer mon iphone 4....

Merci à vous deux !

Donc il n'y aura aucuns problème !! c'est cool ça car j'ai franchit le pas ce matin, et commandé ma 101 ! :) Seules les mises à jour iphone seront impossible je suppose ! ?

Impatient de la recevoir maintenant ! Vivement mercredi ou jeudi ! :)

Modifié par marmuan

j'ai trouvé ma tablette pour remplacer l'ipad.

Je cherche et j'attend le smartphone pour remplacer mon iphone 4....

J'ai HTC desire HD et a mon avis c'est déjà mieux qu'un iphone 4 :P et je suis certain que d'autre modèle pourrons faire ton bonheur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...