Aller au contenu

AndroPhone pour mal voyant : Grosses icônes


bonjourr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un HTC G2 pour un ami mal voyant. L'appareil est rooté.

De grandes icônes sur le bureau serait l'idéal, mais je n'arrive à rien.

Je pensais pouvoir utiliser les widgets de Folder Organizer (super appli que je conseille au passage) et l'agrandir avec ADW launcher, mais l'icône reste petite :-(

Je cherche et recherche sur le market, sur appbrain, sur google, je ne trouve pas de solution.

Connaissez-vous une méthode pour moi ?

PS : Je cherche aussi à augmenter la taille la police de base. Juste augmenter la taille, pas changer la police. Vous savez comment faire ?

Merci d'avance,

Frans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En effet Desktop visualiser devrait t'aider.

Pour la taille de la police télécharge l'application sur le market : Spare parts

Elle permet de changer pas mal de paramètres comme la vitesse des transitions, taille de la police...

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de la police télécharge l'application sur le market : Spare parts

Elle permet de changer pas mal de paramètres comme la vitesse des transitions, taille de la police...

Spare parts sur mon HTC desire sous Cyanogen : Nikel cela fonctionne.

Sur le HTC Magic, le changement de police ne fonctionne que dans l'appli Spare Part (c'est d'ailleurs écrit "Overall size of fonts, this only works within this screen) ! :(

Bon il faut absolument que je le passe sous Cyanogen ! Je m'étais arrêté à cause d'un problème de goldcard qui ne marchait pas... Je vais retenter quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...