lightizzle Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous, jai mon M2 depuis 2 et j'en suis pas mal satisfait, j'ai cependant remarqué quelque chose, le gestionnaire d'application intégré fait un peu ce qu'il veut, je m'explique: il ferme les applications qui ne sont pas dans la liste "fermeture automatique" ce qui fait que je ne peux pas écouter une chanson entière car si l'écran est éteint il fermera l'application. Jai testé avec plusieurs lecteurs (winamp, songbird etc....) c'est un peu embêtant car je souhaite faire un back up avec mybackup et le gestionnaire ferme l'application tout seul! Merci de vos réponses et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Idem pour moi. Il me ferme le music player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Aucun soucis de ce genre pour moi..... tu n'as pas installé d'autotaskkiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Heu, je n'utilise plus de TK depuis 9 mois. Mes phones durent plus longtemps sans. Faut pas oublier que c'est une de tâche de Froyo (fermer les apps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai installé advanced task killer pour essayer d'optimiser ma batterie, il vaut mieux faire sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il y a 2 écoles, ceux avec et ceux sans. Je suis de ceux qui pensent qu'un TK bouffent de l'énergie pour rien. Lorsque j'avais un TK, j'étais obsédé par la fermeture des applis. Maintenant, j'ai l'esprit tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negflar Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mais si on met pas de ce genre d appli lorsqu'on lance plusieurs applications la ram diminue? Comment fait on pour les arrêter par la suite ([color=red]jsuis[/color] complètement novice a android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est juste qu'Android 2.2 (Froyo) est censé le faire, c'est une fonction de base donc pas réellement besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.