simy10 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour , je voulais installer a2sd , en utilisant ce fichier :r1-a2sd-desire-dalvik-fresh-signed.zip : http://www.mediafire.com/?dh1f3n0h73l Mais je me retrouve avec le telephone bloqué au démarrage , en cherchant sur les forums , j'ai cru savoir qu'il fallait utiliser un back up genre celui la : http://shipped-roms.com/download.php?&model=Bravo&file=PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip&send_file=yes Mais j'ai l'erreur : CID Incorrect ! Update Fail ! J'ai lu que j'avais besoin d'une gold card , mais je peux pas en créer une vu que mon telephone ne peut pas démarer ... Merci d'avance pour votre aide .. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Il suffisait de faire un WIPE CACHE & WIPE DALVIK CACHE :( Désormais tu dois tout réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simy10 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 A partir du menu recovery c'est ça ? J'ai : wipe cache partition & wipe data / factory reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Il te reste a faire : "WIPE DATA / FACTORY RESET" puis tout réinstaller. ATTENTION, tu vas tout perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
simy10 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Il me met : can't open /sdcard/p899ing.zip (bad) installation aborted Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Je fais comment Svp ? Tu fais le WIPE puis tu reload ta ROM via le RECOVERY Regarde il y a plein de TUTO sur les ROM (dépendant de ton opérateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simy10 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Toujours la même réponse ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
simy10 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Svp Aidez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titioz Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Est-ce que tu as fais le "WIPE DATA / FACTORY RESET" ? Après est-ce que le téléphone redémarre ? Tu ne donnes pas l'info. Ensuite c'est quoi ce fichier p899ing.zip ! ! ! Est-ce vraiment le message que tu as eu ou tu n'as pas vraiment eu le temps de le lire ? Et qu'est-ce que tu essayais de faire lorsque tu as eu ce message ? Titioz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.