micky mick Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonjour,je voulais savoir si il etait possible d avoir un wallpaper different par page sur l ecran d accueil. car en fait la ca met un wall sur l ensemble des pages et son centre ne correspond pas forcemment a la page principale. merci d avance. p.s:desole si je ne suis pas tres clair. :|
Auditorium Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 l'application multipicture live wallpaper répond exactement a ta demande.
micky mick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 merci pour ta reponse je vais alle voir ca de suite. :D
micky mick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 impeccable tout a fais ce que je cherchais et en plus facile a configuré. :)
Auditorium Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 A l'occasion, ce serait sympa de poster un screen de ton bureau dans la section : personnalisation d'android, la tête de votre bureau. ;)
micky mick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 ok ok mais y a rien d exceptionnel.ca m enervais juste de pas avoir le wallpaper centré. mais je vais faire,car j aime bien participe a l activité du forum(enfin tant que possible)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.