slck78 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour a tous Voila ce matin je trouvais mon htc desire hd un peux lent et j'ais voulus le redémarrer et mon grand désespoir tout mes sms on était effacer, sauf ce qui était dans ma carte sim Si quelqu'un pourrais m'aider merci désolé si j'ais poster au mauvaise endroit bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartone Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour a tous Voila ce matin je trouvais mon htc desire hd un peux lent et j'ais voulus le redémarrer et mon grand désespoir tout mes sms on était effacer, sauf ce qui était dans ma carte sim Si quelqu'un pourrais m'aider merci désolé si j'ais poster au mauvaise endroit bonne journée J'ai eu le meme soucis il y a 1 semaine, j'ai pas pu recuperer mes sms mais heureusement que je les forwarde automatiquement avec SMS Backup sur mon compte Gmail Si quelqu'un a une solution pour restaurer les sms, je suis également preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Si c'est HTC Desire HD c'est par là !! ===> HTC DESIRE HD Tu auras sûrement plus de réponse ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slck78 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 merci tu sais comment pars hasard deplacer mon sujet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Go demander à un admin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.