patrick84 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour, une question concernant la TV. lorsque je regarde la TV, il y a un cadre noir qui réduit le tout . Mon blade est d'origine. Peut on mettre en plein écran?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour, une question concernant la TV. lorsque je regarde la TV, il y a un cadre noir qui réduit le tout . Mon blade est d'origine. Peut on mettre en plein écran?? Merci Double tap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Le double tap ne marche pas ! Je pense que la résolution du Blade est supérieure à celle de la TV diffusée par Bouygues ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.