Aller au contenu

Lockscreen par defaut


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

Alors voila j'aurai besoin d'aide pour savoir si il est possible de remplacer notre lockscreen actuel qui est par defaut (je ne parle pas du pattern ni celui ou il faut mettre le mot de passe ou pin), par un autre lockscreen comme celui du froyo officiel. Je pense qu'il doit y avoir un apk dans le system qui doit determiner le lockscreen. Si quelqu'un m'aide ce serait vraiment super (2 paires d'yeux vaut mieux qu'une ;) )

P.S.: je sais qu'il existe un moyen de passer par une application mais ce n'est pas vraiment ca que je cherche. Merci de votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche aussi quelquechose du même style que toi...

J'utilise en ce moment WidgetLocker, qui fait pas mal son taf...

Mais tiens moi au courant si tu trouves qqchose au niveau de l'apk.

Je pense qu'il doit y avoir qqchose, je vais chercher de mon coté.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avance. Mais je ne chercher pas d'applis qui pourrait remplacer celui d'origine, ce que je veux c'est changer le lockscreen d'origine dans le system... donc pas de lockbot ou widgetlocker etc.

Ne me prenez pas mal mais j'essaie juste d'etre assez claire pour ce que je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logiquement possible si on modifie certains fichiers d'avoir le lockscreen par défaut de Android sans installer de logiciel supplémentaire.

Gsam (xda) l'avait fait sous JPA => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865900

Il s'est appuyé sur un tuto du Galaxy S se trouvant ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=779803

Du coup, j'ai suivi le même tuto pour la JPF, mais ça n'allait pas, y'avait un bug qui faisait que j'avais tout le temps un popup qui restait affiché.

N'ayant pas trop le temps de chercher le pourquoi du comment, j'ai remis mes fichiers d'origines.

Mais je pense qu'il y a moyen. C'est même certain. Suffit de trouver comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on va tous chercher, on trouvera bien quelque chose. Et merci Unrender, au moins au ne commencera sur quelque chose et non sur rien :D

bien si on peut modifier les boot animation ca doit etre possible le lockscreen je recherche aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...