MecQc Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Question bien simple, est-ce que le Droid vendu sur rueducommerce est déja débarré? Je compte faire souvent des aller retour en amérique et j'aimerais bien l'utilisé labas également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je comprend pas ta question. Mais pour aller de temps en temps aux USA, un telephone aux normes GSM fonctionne tres bien là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut, Qu'entends-tu par "débarré" ? Tu veux dire "non lié à un opérateur ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je pense qu'il veut dire que le mobile peut se connecter au réseaux US et Européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je veux dire non lié a un operateur. Je veux dire simplement mettre une carte SIM d'un operateur Canadien par example (Fido) et que tout va marché a merveille. Car du temps que j'étais au USA, si j'achetais un iPhone avec AT&T, je ne pouvais pas mettre ma carte SIM de mon operateur Canadien a moins de débarré le téléphone. Mais cette fois ci, j'ai quitté la famille Apple pour joindre celle de Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 On dit débloqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 On dit débloqué :D Le français canadien dit débarré apparement ! :D Pour te répondre, il sera surement possible de le débloqué. Mais je n'ai pas de sources sûres sous la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 De ce que j'en sais, les Milestone vendu sans abonnement opérateur sont débloqués (débarrés, SIM-free). Pour ceux vendu en pack, je suppose qu'il en est de même mais cela reste à confirmer (je ne me suis pas intéressé à la question). Donc si quelqu'un a l'info, qu'il n'hésite surtout pas à la donner ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 haha ok débloqué, je note celle la. Problement que notre mobile débarré vient de l'anglais (unlock cellphone) C'est ca qui arrive quand on est une province francophone entourré d'anglais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est pas grave, on dormira tous moins bête ce soir, avec des petits Android qui sautent des barrières :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Attention à voir si le mobile accepte tous les réseaux des pays où tu veux aller (CDMA, etc) mais je crois que c'est le cas pour le Milestone nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 houla, ça n'a rien à voir, CDMA c'est pas du tout compatible avec GSM, y a meme pas de carte sim, le telephone est attribué à un operateur. De toutes façon il y a du GSM aux USA, AT&T et T-Mobile par exemple sont en GSM, Verizon en CDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Le milestone est compatible CDMA (cf. fiche constructeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Petit up pour un collègue qui se pose la question suivante : les Milestone vendus avec forfait sur RueDuCommerce sont-ils débloqués (sim lock opérateur) ? Merci à ceux qui perndront le temps de répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 N'ayant pas reçu ma carte sim SFR, j'utilise avec une sim Orange. Donc je dirais : Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Clairement oui : j'ai aussi ma SIM Orange dedans en attendant l'activation de ma SIM SFR qui marche aussi (mais indique "No Service" pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ok, merci beaucoup :D C'est mon collègue qui est tout content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je confirme : testé avec ma carte simyo et ca fonctionne :D Par contre le credit a morflé mais c'était pour tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 La même. Utilisé avec carte SIM SFR & BT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.