gugnas Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque que je branche mon cable usb à mon ordi (que ce soit boulot ou perso) je n'ai plus la possibilité de monter ma SD à partir de la barre de notification. Je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant ça fonctionnait bien. Avez vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Carte SD foutue ? T'as essayé avec un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhacky Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Branche un casque sur la prise jack et retire le. Si le logo casque reste indiqué, c'est le même problème que le poste auquel j'ai répondu : "J'ai rencontré le même problème et c'était Hardware : 2 possibilités - Juste un mauvais contact sur les connecteurs de la carte mère. Dans ce cas, il faut démonter le téléphone en débranchant et rebranchant les différents éléments. C'est très facile mais il faut être soigneux. Il y a des tutos en photos ou vidéos pour voir comment démonter un HTC Hero. - La carte mère est HS et il faut la changer. En cherchant bien on trouve des cartes mères sur le net. Bon courage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.