Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut amis FrAndroidiens de Toulouse! Cette semaine est ma dernière semaine de cours pour l'année 2009! J'ai 2 semaines de vacances!!!! Mes dernières vacances d'étudiant \o/ avant le grand saut! (là je raconte ma vie...) J'ai donc décidé d'organiser une nouvelle rencontre FrAndroid. Au programme : - tour de table pour présentation des membres - présentation d'Android s'il y a des nouveaux - échange d'expériences - questions/ réponses - échanges sur le développement - Et biiiiiière... heu pardon... Pour nous rencontrer, je vous propose le Mardi 22 décembre à 21h!!! Le lieu sera déterminé en fonction du nombre de participant inscrit sur le doodle. Selon toute vraisemblance, ça se passera dans un bar du centre ville (pour accès métro). La taille du bar sera choisie par le nombre d'inscrits. Pour finir, nous pourrons essayer Latitude pour nous retrouver ça pourra être marrant! Pour m'ajouter sur Latitude : julien.delrio(chez)gmail.com KIKI VIENT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 haaa heu ... HOOOOO ha ba non. toulouse c'est trop loin de chez moua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 cool je suis en vacances à tournefeuille je prefere mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Hooo je suis justement de Tournefeuille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Hooo je suis justement de Tournefeuille :D J'habite a 2mn de tourneufeuille, Lardenne ca te parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Évidemment que Lardenne ca me parle!! Si on est qu'entre nous 3 vous aurez qu'à venir à la maison XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrome Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des toulousains sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Les meilleurs toulousains sont sur FrAndroid ? Les meilleurs frandroidiens sont-ils toulousains ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je suis à Verdun Sur Garonne maintenant (40km), je pense pas avoir la voiture de dispo, donc tant pis! En plus le 23 je prend la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bon alors admettons que je prenne le métro, mais le mien il sera à Marseille. Sinon ça fait un peu loin pour venir, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut moi je suis à Compans mais je taff dans le Gers du coup ça sera que Mardi soir pr moi (ai voté) Bon courage à tout les Toulousains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 répondu sur le doodle (mercredi 21h). Je propose La Plage comme bar/restau (voir commentaires doodle). Par contre 17h, vous êtes étudiants vous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 non pas étudiants - plutot prof et le soir je vais voir Toulouse Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Si 17h ca te va pas tu peux arriver à 18h, il y aura toujours du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi étudiants. La plage ? Connais pas ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 La plage, je ne connais pas non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Au faite vous faites tournez vos gmail pour google maps =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 cooool !! Ah ba non je suis pas sur toulouse ^^ Vivement une rencontre comme ça sur bordeaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bah moi je suis sur Toulouse, mais pas pendant ces vacances donc tant pis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est quelle station de RER Toulouse ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Dommage je serais bien venu j'habite vers labarthe sur leze mais j'ai plus le permis pour l'instant et je taf a 40 km de chez moi, une prochaine fois. Bonne initiative de ta part jorodan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albreche Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour , je suis sur toulouse, je vois pour la date, ma préférence va au 22, vu qu'il ya tfc- bordeau le 23, et même si je suis pas un gros fan de foot, les derbis du sud au stadium , c'est toujours sympa. Ceci dit, je pourrais venir le 23, le cas échéant. On se voit bientôt donc. + A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 salut, chui tout nouveau dans android, et de toulouse ^^ donc si jamais je passerai vous faire un pti coucou, en espérant que je reçoive mon milestone rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut et désolé, Je descend vendredi sur Pau voir ma famille et j'y reste jusqu'à début janvier. Je ne pourrai donc pas venir :( Bon courage pour cette petite réunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.