Jorodan Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 VinS la déceeeeeeeeeeeeeeeption!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut ! Voilà moi ca me tenterait bien de venir, mais bon si je viens, ce serait n'importe lequel de ces jours, mais vers 17h00, histoire de pouvoir reprendre le bus pour retourner chez moi ! Et petit truc, si je viens (faut que je me decide), je serrait certainement le plus jeune d'entre vous (j'ai 16 ans :p), et j'ai pas encore de terminal android ! Il va me falloir attendre le 25 pour que j'ai le Droid :) Je viens tient au courant si je viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Si ça se fait le soir je peux te ramener en voiture si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ah ouais pourquoi pas, mais bon faudra que je convainque mon père (les pédophiles, etc...^^), puis j'ai pas précisé que j'habitais Caraman ! C'est a 40 minutes de Toulouse (en gros). Enfin merci pour ta proposition, mais ca risque d'être difficile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Surtout que c'est coooooooomplètement opposé à chez moi! Désolé je passe mon tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Oui, faites attention à Julien.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Hooooo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Hello, tout le monde même si je ne participe pas trop sur le forum, je suis le site depuis longtemps et de toulouse, donc je pense venir sur l'horaire 18h. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 sinon si je ne peux pas venir à la réunion on se fait un verre à Tournefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Avec plaisir :D Tu me diras quand! Je viendrais avec le Magic, le Galaxy, le Dext et mon petit frère (XD) et tu me montreras le tablet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ok, pas de souci, j'essayerais de trouver une solution si c'est a 21h00, ou alors je viendrais une prochaine fois ^^ Et il y en auras qui auront un Droid ? Juste pour savoir, comme c'est mon prochain mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albreche Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) salut , toujours partant les gars ? la tendance sur doodle c'est le 22 à 21h00, cool. Joroda, quand est ce que se termine le sondage et que le lieu et l'heure seront fixés ? Depuis que je suis papa, je dois m'organise à l'avance ;-) Je viendrais avec le Hero. Un copain emmenera le milestone (si il a pu allez le chercher où le recevoir) . Autant choisir un lieu avec une couverture reseaux . A+ Modifié 18 décembre 2009 par albreche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pour le finish c'est dimanche 20h!!! Pour le bar je sais pas trop! On devrait être une bonne douzaine, il faut de la place!!! Des idées ? (pas loin d'un métro :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Avec 3 heures de retard, voici les résultats : Mardi 22 décembre 21h Pour le bar ? Toujours pas d'idée : Café Pop? Trader ? Frog ? Seventies ? Donc Cajl si tu peux pas venir c'est quand tu veux dans un pub à Tournefeuille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albreche Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 le bar pop, c'est un peu bruyant . Le frog ca me dit bien moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Frog en y réfléchissant j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de place! Y a le Maximo à coté! Donc Frog ou Maximo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albreche Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 salut, l'un ou l'autre me vont. je ne sais pas ce qu'il en est des autres. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ok pour un pub en centre ville (vers l'eglise) le 23 en debut d'apres midi je suis vers le simply market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Alors vous le faites quand et où finalement ? Vous nous raconterez j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est ce soir 21h au Maximo!!! adresse : 3 Rue Gabriel Péri 31000 Toulouse, France http://maps.google.com/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=maximo+toulouse&fb=1&hq=maximo&hnear=toulouse&hl=fr&view=map&cid=13432820708592749365&ved=0CB0QpQY&ei=V7YwS6KeMMySjAfngPGADQ&ll=43.606717,1.450131&spn=0.008608,0.022337&z=16&iwloc=A Pour me joindre : 06 24 78 09 72 ou julien.delrio(chez)gmail.com Envoyez moi un petit sms si vous venez pour savoir combien de personnes on attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 bon... je vous explique le plan... Je suis devant le maximo... qui est fermé... et a presque 21h messageML m'a rejoin... c'est sent la loose... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Alors ? alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albreche Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 alors c'était bien sympa, le maximo étant fermé on s'est rabattu sur le bar d'en face. Un bon moment . A renouveller, fin janvier surement . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Excelente soirée en compagnie de deux membres du forum et deux autres personnes qui ne connaissaient pas le site internet. Le Droid donne vraiment envie d'être acheté. Vraiment très bonne soirée, qui a permit de lancer des débats sur des modèles économiques. Sur ceux bonne soirée, merci Julien pour cette Android'Party de fin d'année Envoyé depuis HTC Hero Modifié 22 décembre 2009 par messageml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'était biiien cool! Donc on était 5 : messageml, albreche, 2 potes à lui et moi! Plus : 2 Hero, 1 milestone, 1 Magic, 1 Dext planté, 1 galaxy, 2 Iphone! Ca a parlé du ressenti des différents téléphones, de notre vision d'Android, d'économie autour d'android, des applications, de développement. Et le Milestone donne bien envie :D Son utilisateur devrait s'inscrire sur le forum d'ici peu :) Bilan, 2 bonnes heures qui sont très vite passées! Pleins de choses à dire! Et on espère refaire ça très vite! Il faut trouver un nom : "Android time", "Android café", "Drink my GPhone" XD Comme ça on en fait partout en France sous le même nom! ps : ca manquait de filles que j'aurais pu draguer! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.