Aller au contenu

Une nouvelle rencontre FrAndroid à Toulouse le 22 ou 23 décembre

Jorodan

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

Voilà moi ca me tenterait bien de venir, mais bon si je viens, ce serait n'importe lequel de ces jours, mais vers 17h00, histoire de pouvoir reprendre le bus pour retourner chez moi !

Et petit truc, si je viens (faut que je me decide), je serrait certainement le plus jeune d'entre vous (j'ai 16 ans :p), et j'ai pas encore de terminal android ! Il va me falloir attendre le 25 pour que j'ai le Droid :)

Je viens tient au courant si je viens !

salut ,

toujours partant les gars ? la tendance sur doodle c'est le 22 à 21h00, cool. Joroda, quand est ce que se termine le sondage et que le lieu et l'heure seront fixés ? Depuis que je suis papa, je dois m'organise à l'avance ;-)

Je viendrais avec le Hero. Un copain emmenera le milestone (si il a pu allez le chercher où le recevoir) . Autant choisir un lieu avec une couverture reseaux .

A+

Modifié par albreche

C'est ce soir 21h au Maximo!!!

adresse : 3 Rue Gabriel Péri

31000 Toulouse, France

http://maps.google.com/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=maximo+toulouse&fb=1&hq=maximo&hnear=toulouse&hl=fr&view=map&cid=13432820708592749365&ved=0CB0QpQY&ei=V7YwS6KeMMySjAfngPGADQ&ll=43.606717,1.450131&spn=0.008608,0.022337&z=16&iwloc=A

Pour me joindre : 06 24 78 09 72 ou julien.delrio(chez)gmail.com

Envoyez moi un petit sms si vous venez pour savoir combien de personnes on attend!

Excelente soirée en compagnie de deux membres du forum et deux autres personnes qui ne connaissaient pas le site internet. Le Droid donne vraiment envie d'être acheté.

Vraiment très bonne soirée, qui a permit de lancer des débats sur des modèles économiques.

Sur ceux bonne soirée, merci Julien pour cette Android'Party de fin d'année

Envoyé depuis HTC Hero

Modifié par messageml

C'était biiien cool!

Donc on était 5 : messageml, albreche, 2 potes à lui et moi!

Plus : 2 Hero, 1 milestone, 1 Magic, 1 Dext planté, 1 galaxy, 2 Iphone!

Ca a parlé du ressenti des différents téléphones, de notre vision d'Android, d'économie autour d'android, des applications, de développement. Et le Milestone donne bien envie :D Son utilisateur devrait s'inscrire sur le forum d'ici peu :)

Bilan, 2 bonnes heures qui sont très vite passées! Pleins de choses à dire! Et on espère refaire ça très vite!

Il faut trouver un nom : "Android time", "Android café", "Drink my GPhone" XD

Comme ça on en fait partout en France sous le même nom!

ps : ca manquait de filles que j'aurais pu draguer! XD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...