griph Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Cool tout ça, une parisienne serait bien, j'aurais bien lancé le poste mais avec la masse d'ennemies que j'ai. :rolleyes: Non, plaisanterie bien entendu, je demande tout d'abord si ça pourrait se faire avec un organisateur sur Paris. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Suffit de quelqu'un pour organiser XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Faut faire ça à Bordeaux aussi :-° (mais j'organise pas hein ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 2 h seulement ? C'est du speed Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 "FrAndroid Break" "FrAndroid Meeting" "FrAndroid Beer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) pour les filles, pas facile regardez deja le nombre de geekettes pour le nom : FrAndroid Party Modifié 23 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je comptais passer, mais pas pour 21h, plutôt dans l'après midi, cela m'aurai permis d'aller à la Médiathèque, vu que j'étais en vacance. Sinon je suis toujours partant pour une autre rencontre (donc là oui plutôt un soir, non j'ai pas des vacances illimités...). J'ai pas encore mon Android, j'économise :rolleyes: Un truc sympa serai un lieu où on pourrai avoir par exemple une connexion wifi pour ceux qui n'ont peut être pas de forfait 3G (çà doit pas trop exister çà, ou plutôt ceux qui sont en cour de migration vers un autre opérateur et qui n'ont pas encore le forfait d'activé), ou pour pouvoir se connecter avec un ordi portable (comme moi :P ) et pourquoi pas, montrer via WebCam aux autres FrAndroidmembre ce qui se passe ? L'ordi j'ai, la WebCam aussi (une via cable USB donc plus pratique qu'une incluse dans l'écran), plus qu'a voir comment on peut faire techniquement pour renvoyer la vidéo au plus grand nombre ! Si quelqu'un à déjà fait çà m'intéresse, sinon je peut chercher. Sinon pour le nom : soi : FrAndroid Cakes Time (FrAndroid l'heure des gâteaux ou quelques choses comme le 4h de FrAndroid) ou alors : FrAndroid a piece of cake (FrAndroid une part du gâteau). ou alors : A piece of FrAndroidCake ;) en fait, faudrait garder le jeu de mot avec les noms de code des versions d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Un truc sympa serai un lieu où on pourrai avoir par exemple une connexion wifi pour ceux qui n'ont peut être pas de forfait 3G (çà doit pas trop exister çà) Tu oublies les Archosfans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pour la diffusion des webcams j'y ai pensé, regardez du côté de Ustream ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @ Benmars : oui j'ai oublié de les signaler... en plus j'ai une proposition de dev pour les tablettes. ;) @ malgon : super, merci pour l'info. D'après le peu que j'ai cherché, c'est gratuit... donc tout bon. Le truc qui serai bien c'est avoir un compte spécialement crée pour FrAndroid pour regrouper toute les vidéos des réunions FrAndroid en un seul lieu (j'ai vue que certains étaient partant pour organiser d'autres réunion un peu partout en France). En plus cela serait sympa les vidéos, tout le monde pourrai se faire une idée de se qui pourrai se faire sur une prochaine réunion (les trucs à améliorer, ou à éviter). et je parle pas de la possibilité de mettre une tête sur un membre du forum... :lol: :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ustream marche très bien et permet d'enregistrer la diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Et ça marche super sur Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Qik aussi. FrAndroid Break Bruxelles et FrAndroid Break Paris sont dans les cartons pour janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.