Aller au contenu

Une nouvelle rencontre FrAndroid à Toulouse le 22 ou 23 décembre

Jorodan

Recommended Posts

Cool tout ça, une parisienne serait bien, j'aurais bien lancé le poste mais avec la masse d'ennemies que j'ai. :rolleyes:

Non, plaisanterie bien entendu, je demande tout d'abord si ça pourrait se faire avec un organisateur sur Paris.

Salutations.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je comptais passer, mais pas pour 21h, plutôt dans l'après midi, cela m'aurai permis d'aller à la Médiathèque, vu que j'étais en vacance.

Sinon je suis toujours partant pour une autre rencontre (donc là oui plutôt un soir, non j'ai pas des vacances illimités...).

J'ai pas encore mon Android, j'économise :rolleyes:

Un truc sympa serai un lieu où on pourrai avoir par exemple une connexion wifi pour ceux qui n'ont peut être pas de forfait 3G (çà doit pas trop exister çà, ou plutôt ceux qui sont en cour de migration vers un autre opérateur et qui n'ont pas encore le forfait d'activé), ou pour pouvoir se connecter avec un ordi portable (comme moi :P ) et pourquoi pas, montrer via WebCam aux autres FrAndroidmembre ce qui se passe ? L'ordi j'ai, la WebCam aussi (une via cable USB donc plus pratique qu'une incluse dans l'écran), plus qu'a voir comment on peut faire techniquement pour renvoyer la vidéo au plus grand nombre ! Si quelqu'un à déjà fait çà m'intéresse, sinon je peut chercher.

Sinon pour le nom :

soi : FrAndroid Cakes Time (FrAndroid l'heure des gâteaux ou quelques choses comme le 4h de FrAndroid)

ou alors : FrAndroid a piece of cake (FrAndroid une part du gâteau).

ou alors : A piece of FrAndroidCake ;)

en fait, faudrait garder le jeu de mot avec les noms de code des versions d'Android.

@ Benmars : oui j'ai oublié de les signaler... en plus j'ai une proposition de dev pour les tablettes. ;)

@ malgon : super, merci pour l'info. D'après le peu que j'ai cherché, c'est gratuit... donc tout bon. Le truc qui serai bien c'est avoir un compte spécialement crée pour FrAndroid pour regrouper toute les vidéos des réunions FrAndroid en un seul lieu (j'ai vue que certains étaient partant pour organiser d'autres réunion un peu partout en France).

En plus cela serait sympa les vidéos, tout le monde pourrai se faire une idée de se qui pourrai se faire sur une prochaine réunion (les trucs à améliorer, ou à éviter).

et je parle pas de la possibilité de mettre une tête sur un membre du forum... :lol: :P :cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...