Aller au contenu

GOT 2.2 : remmtre le milestone à 0

neijar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai en fait deux questions

-> premièrement : j'ai installé la maj android 2.2 de ce topic 2.2 GOT

L'interface est effectivement plus belle et est globalement plus rapide. cependant, je rencontre un certain nombre de bug : redémarrage intempestif, écran bloqué lors du déverrouillage, ...

Est ce que quelqu'un d'autres a rencontré ce genre de pb avec cette rom? J'ai parcouru le topic mais je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant ces soucis

Je commence à me demander si ca n'est pas parce que j'ai fait tenté quelques ROM et qu'il reste des merdouilles par ci par là.

-> du coup ma deuxième question :

je voudrais tout remettre à zero avec les manipulations suivantes

1. reset factory

2. formatage carte SD (via un pc)

3. Installation de la ROM GOT 2.2 selon le tuto du topic

Est ce que le fait de formater la carte SD peut poser pb pour le bon fontionnement du système?

-> question subsidiaire : quelqu'un sait s'il est possible de récupérer les données des jeux par exemple?

Bonne journée

Neijar

Alors déjà si tu fais un factory reset tu seras toujours en GoT2.2 donc tu n'auras pas besoin de la réinstaller. Par contre tu auras une 2.2 toute propre.

Pour ce qui est de formater ta SD, tu peux le faire. Android créera les fichiers dont il a besoin au démarrage mais il faudra que tu penses à remettre l'Open recovery. Et si tu utilises des applications qui se servent de la SD (genre Beautiful widget pour les thèmes) pense à conserver les fichiers aussi. Attention si tu te sers de l'app2sd je crois que c'est un peu plus compliqué que ça..

Pour récupérer les données de jeux tu peux utiliser Titanium Backup.

Et tes problèmes de redémarrage et de lockscreen bloqué sont normaux, j'avais les mêmes avec cette rom. Je te conseillerai d'en tester une autre...

ok merci.

Je vois que la Gingerbread a l'air pas mal. Je vais peut etre faire un tour dessus ^^

si ca ne marche pas je reviendrai en 2.2

Merci pour le retour sur la 2.2, je commençais à penser que j'étais le seul et que le pb venait du matériel.

Neijar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...