Aller au contenu

Recommended Posts

Oui tu peux ouvrir le zip new4 par exemple et enlever les fichiers .apk des applications que tu ne veux pas, dans system/app. N'enlève pas non plus trop, certains sont dépendants les uns des autres. Une petite liste sur le wiki de cyanogenmod, en bas de page

le wiki de cynogen est pas tout a fait a jour, notement sur certain apps qu'il ne faut pas supprimer!

'soir

vu avec l'IT4ALii3en en MP

apparemment certaines apps sont a supprimer avec leur équivalent dans le dossier lib (lib.so)

peut-on savoir a quelle appli correspond un fichier .so ? (car pas flagrant juste avec le nom de fichier)

car pas forcement évident de s'y retrouver dans cette librairie et pas envie de faire n'importe quoi ;)

et y'a-t-il un risque a enlever juste une apk et pas son fichier lib.so

ou cela fonctionnera-t-il quand même ?

cdlt

moi je dirai qu'il n'y a pas de problemes , car normalement c'est l'apps qui va faire appelle aux librairies pour son fonctionnement , aprés je vois pas trop quelles apps nécessite une librairie...

y a le clavier qui a la librairie pour le dico , mais aprés...

au pire tu teste , y a rien de dangereux!(en tout cas moi , j'ai jamais eu de problemes ) , le mieux est de partir de la CM de Criminal pour construire la sienne en rajoutant les améliorations qu'on veux!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...