Jump to content

[Problème] Sync pro


arnaud94

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un motorola defy depuis quelques jours, et j'ai quelques soucis avec l'application sync pro qui me permet d'utiliser le mode exchange de Hotmail.

Avant je possédais un Iphone 3G, et je doit avouer que l'appli exchange fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que sur le defy c'est un peu moins bien:

J'ai pas mal de dossier sous hotmail, certains messages ont plusieurs mois et lors de la synchro sur mon tel, seul les messages datant de 2 semaines max sont synchronisés (impossible de mettre plus à priori), donc la plupart des dossiers sont vides sur le motorola...

Lorsque je change de dossier un mail reçu dans "boite de réception", il se remet systématiquement en "non lus" dans le nouveau dossier.

Y'a til des astuces pour résoudre ça ?

Je n'ai pas ce genre de soucis sur l'appli gmail

J'ai la rom d'origine 2.51.1 vodafone

Merci d'avance pour votre aide

Arnaud

Edited by arnaud94
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Malheureusement je crois que nativement il n'est pas possible de synchroniser plus de 30j....

Pour ma part, utilisateur intensif d'un compte exchange, j'ai opté pour l'appli RoadSync dont j'ai acheté la version définitive après l'essai de 30j

L'appli est un peu lente dans son utilisation mais au moins j'ai tout, même mes tâches exchange :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ne voulant pas poster de nouveau sujet, je profites de celui-ci pour exposer mon problème avec Sync.Pro.

J'ai rentrer mon compte exchange avec les bons paramètres et cela fonctionnait très bien pendant un mois environ. Cependant, depuis quelques jours et sans avoir modifié de paramètres dans mon téléphone, celui-ci n'arrive plus à se connecter au serveur.

Nom d'utilisateur : yoann.xxxxxxx@xxxxxx.fr

Mot de passe : xxxxxxxxxxxxxx

adresse mail : yoann.xxxxxxx@xxxxxx.fr

serveur : m.outlook.com

Nom du compte : Pro

Connexion sécurisée

Vérifier le certificat

Synchronisation depuis 2 semaines.

J'ai tenté de supprimer et de recréer le compte sans succès (si un beau plantage demandant une RaZ du téléphone). Je n'ai aucun message d'erreur lors de la création du compte.

Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...