mattd Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjours, je suis en wildpuzle version android 2.2 et sur je le market je n'ai pas l’application Playstation officiel alors qu'elle est sortie sur tout les androphones sauf le X10 . Vu que l'application et gratuit si vous pouvez me donner le lien pour la télécharger via mon pc ou me donner une solution . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjours, je suis en wildpuzle version android 2.2 et sur je le market je n'ai pas l’application Playstation officiel alors qu'elle est sortie sur tout les androphones sauf le X10 . Vu que l'application et gratuit si vous pouvez me donner le lien pour la télécharger via mon pc ou me donner une solution . Merci https://market.android.com/details?id=com.scee.psxandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pas dispo sur le market pour le Wildfire non plus donc elle n'est pas disponible sur le market en ligne non plus kunioleboss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bah pour moi elle est dispose sur les 2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok je l'a télécharge depuis le site du market et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Je la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut Elle n'est pas dispo pour WF, bien que compatible ... Il faut que tu demande à quelqu'un de ROOT qui a le MARKET ENABLER de te le passer (je ne croit pas que ce soit très légal, mais il me semble que c'est la seule solution) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ok ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon a une autre personne possédant un Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Si quelqu'un peut me faire passer le .apk pour mp sa serait cool. ( c'est légal vu que l'appli est gratuite,non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Si quelqu'un peut me faire passer le .apk pour mp sa serait cool. ( c'est légal vu que l'appli est gratuite,non?) De même, svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Si je peux avoir un copain qui n'a pas de limitation sur le market j'essayerais de vous l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voila l'apk : http://www.megaupload.com/?d=J0VC9YBG Par contre je ne sais pas si c'est la dernière version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Il y a q'une version, la 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Mais merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Double Post !!! YEAH ! BIG MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Désolé pas eut de réponse hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.