Aller au contenu

problème verrouillage ??


Recommended Posts

bonjour,

voila ça fait plusieurs fois quand je déverouille le portable, je me rends compte que j'ai des racourcis d'installer ou d'autres de désinstallé...alors que j'ai rien fait !!!!! une autre fois facebook etait ouvert !!! et une autre foid j'etais en appel depuis8 minutes!!!

evivdement je me dis que c'est moi le bléreau et que quand je mets le portable dans ma poche il est pas verrouillé....mais en meme temps j'y crois pas trop, est ce due a un bug ????? est ce un probleme connu????? ou est ce tout simplement moi ??? ( je suis en 2.1.A.435)

merci pour votre réponse

james

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est toi :emo_im_lips_are_sealed:

Moi dès que j'ai fini de m'en servir, j'éteins l'écran par une courte pression sur le bouton d'allumage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est "toi" ! L'écran du X10 il est ... spécial. Même dans mon jean il arrive à aller sur le lockscreen et changer de musiques ... Même, il dévérouille mon téléphone pour aller sur internet ( auresement que je me sert comme baladeur, sinon le forfait ... ). C'est à cause ( grâce ? ) à la matière de l'écran où on peut même utiliser le jean voir des gants "normal" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous êtes balaise car moi il est toujours dans mon jean et sans étui de protection et il ne fait rien sans que je lui demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...