Jex Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Après un premier PoC Android, voici ma première application. Elle permet de visionner les Bande Pas Dessinées du célèbre site. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous devriez y faire un tour ;) Je n'ai pas encore reçu beaucoup de retour utilisateurs, je compte sur vous. Voici le lien http://fr.androlib.com/android.application.be-jex-android-app-bpd-zCAtp.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Jex, Afin de voir si ton post respecte la charte du forum, as-tu au moins pris contact avec les webmasters du site en question? Cordialement, Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jex Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Evidemment ;) Et j'ai leur accord. Ils voulaient aussi une version iPhone mais j'ai pas les moyens pour développer là dessus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon amusement alors! Ce genre d'appli est vraiment sympa pour apprendre à développer et rajouter plein de fonctions. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Un lien vers le market officiel et une capture d'écran serai top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.