Aller au contenu

Téléchargement d'une page inconnue


Widow

Recommended Posts

Bonjour,

Amoureuse de Motorola j'en est eu plusieurs et la c'est sans succé que je m'en sort... :emo_im_lips_are_sealed:

Avec le Dext je n'ai pas eu de soucis. Mais ac le Defy...

Je suis allée sur internet chercher des info pour un devoir en droit.. et je suis tombée sur une page qui veux se télécharger ds mon téléphone. Le SOUCIS et que je n'ai pas demander ni accepter un téléchargement que celui ci ce télécharge un peu quand il le veut.. et et que je ne peux pas annuler..

Il s'affiche sur le téléphone : II (barre genre pause) www.2ac-lyon.fr

Je ne sais pas ce que c'est...

Peut il y a voir des virus ?? :emo_im_foot_in_mouth:

Comment je peux faire pour supprimer se lien de mon téphone??

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces!

J'ai remarquer que il me faisais le téléchargement essentielement quand je passé un coup de fil ou que j'en recevais.. je ne comprend plus rien et j'ai fouiller dans tout le téléphone et je ne trouve pas ou il pourait se caché ce pétard de téléchargemen, de plus je n'ai pas l'impression qu'il s'effectue....

@ teumic : Oui je l'ai déja fais mais sans succet!

@ Pwoil : je ne sais pas ou est enregistrée ce lien, il apparait en page principal et basta et n'apparais nul par ailleurs et ne se télécharge pas il se met comme sur attente et donc moi aprés je coupe car cela m'énerve.

et Oui j'utilise le navigateur d'origine du téléphone dc orange et google aprés. si c'est bien cela dont tu parles.

Dsl je suis assée novice et néophyte sur tout ce qui est question de vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...