tjym_2305 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter mon premier Téléphone android (HTC Desire Z) sous 2.2 mais comme je suis un débutant sous android, je voudrais votre aide, (j'ai fait une recherche sur le forum sans succès) voila, en appuyant sur la flèche d'en haut, on rentre dans la fenetre principale des applications, et la liste est très longue (sachant que je n'ai encore rien installé, et que je compte en installer une 50aine), je voudrais savoir s'il y a un moyen (quelque chose incluse, une astuce, une application ou autre chose) qui pemetterai de regrouper les icones des applications par dossier! ATTENTION, je ne parle pas des icones (de raccourcis) sur les différents bureau mais des applications en elles mêmes sur la page principale! merci pour votre aide, PS: si le sujet est quelque part sur le forum, je m'excuse pour le doublon, et surtout pourriez vous mettre le lien? merci, Modifié 14 février 2011 par Yasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Go launcher EX (home alternative), te permet de créer des dossiers dans le menu des applications et d'y ranger celles que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il y a également Folder Organizer, une appli qui te permet de le faire sur les bureaux, peut etre pas dans le menu par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu as déjà tout le nécessaire sur ton Xperia. Appuie longuement sur ton écran et tu peux ajouter un dossier, le personnaliser et y placer ce que tu veux. J'ai créer des catégories pour mes différentes apps ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 HTX desire Z , Xperia :o xperia c'est sony Turquoise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodiexn Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas de grand désir, pas de grand talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.