Aller au contenu

Ma configuration actuelle

Recommended Posts

Bonjour,

Je lis dans ce forum à l'affut de nouveautés, mais..........

voici ma config livrée par Orange sur mon xpéria x10i

Version bande de base : 2.0.46

version du noyau: 2.6.29

Numéro de build : 2.0.A.0.504

j'ai essayé une mise à jour:

via le téléphone: à jour

via update service : à jour

suis-je vraiment au top où y-a-t'il une mise à jour quelconque (dual touche entre autre)

si oui, comment

merci pour la réponse

Il y a une mise à jour, mais ton opérateur n'a sûrement pas encore fini d'ajouter ses petites modifications, du coup, elle n'est pas encore disponible pour ses clients.

Cependant, si tu ne souhaites pas attendre, tu peux utiliser FlashTool que tu trouveras sur le forum (tutorial ou developpement, je ne sais plus exactement) ;)

Il y a une mise à jour, mais ton opérateur n'a sûrement pas encore fini d'ajouter ses petites modifications, du coup, elle n'est pas encore disponible pour ses clients.

Cependant, si tu ne souhaites pas attendre, tu peux utiliser FlashTool que tu trouveras sur le forum (tutorial ou developpement, je ne sais plus exactement) ;)

Merci, jon08, pour ta réponse, je vais voir

pour info, tu es à 2 update de retard... il y a après ta A.0.504,la A024, puis la A0435...

la A024, puis la A0435, dois-je passer d'abord en A024 ou je peux directement passer en A0435.

Je suppose qu'il s'agit de mises à jour pour le dual touch 2.1? je fais avec Flash Tool?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...