deportivo35 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous!! Voila j'ai rooté mon Noas en mettant la version I5800XXJH1 ## et tout se passe bien! J'ai voulu faire de même à une amie qui avait un Galaxy TEOS de chez bouygues mais elle a des problèmes de réseau et tout donc veut l'envoyer en SAV.. Mais la ROM n'est plus d'origine et je crois qu'ils vont la refuser.. Donc où puis-je trouver la rom d'origine bouygues..? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour, tu peux trouver comment faire en cherchant et en lisant sur ce meme forum bonne lecture ;) nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 j'ai fait un sujetla dessu et il y a la solution dessu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.