boub59 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Je déménage bientot et je vais devoir me passer de ma connection internet. Heureusement mon androphone est là et je viens d'essayer de l'utiliser comme point d'accès wifi mais FF, IE et chrome me renvoie toujours la meme erreur 404 :(( Y a t il quelque chose à faire coté PC pour que cela fonctionne bien ? genre config DNS .... Merci d'avance, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejoueauvolley Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, j'avais le même problème avec chrome et firefox dont j'avais changé le user-agent (pour ne pas me faire repérer par SFR) et la page internet ne s'ouvrait toujours pas. J'ai changé les paramètres DNS de ma connexion wifi (sur l'ordinateur) et je suis passé en DNS automatique (à la place de 192.168.1.1). Et là, miracle, les pages internet se sont affichées en utilisant le hotspot de mon galaxy S. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.