pmorelle2006 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 (edited) Voila je suis sur la r12 et je.me.demndai si la wifi n'etait pas un peu moin "net" qu'en rom original Ou plus precisement moin receptrice... Edited February 14, 2011 by pmorelle2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jc47 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 T'as essayé avec Blade Wifi fix ? http://www.appbrain.com/app/blade-wifi-fix/com.bladewififix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 ok cool sa fonctionne vraiment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Je remarque aussi que mln telephone perd sa baterrie plus rapidement Exemple: Je n'ai pu le charger qu'a 30% et en 20min je suis revenu a 9% Eonc je me sjuis dit que c'etait du au non calibrage de ma baterrie apres le changement de ROM Du coup j'ai lu le tutoriel adapter et la bing mettre le telephone hors tension??? Sa veut dire quoi? Je l'etein? J'enleve la baterrie?? Merci de votre comprehension.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_XX Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Salut Bah hors tension sa veut dire qu'il est éteint :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 ok cool merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Bonsoir je m'apretai a donwload le Jelly fish mais je me demandai si elle avait le partage de connection 3G comme pour la r12... Merci d'avance!!! Pmorelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmb462 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 mais je me demandai si elle avait le partage de connection 3G comme pour la r12... c'est une fonction de base de Froyo, ça ..... Tu vois un codeur dire: je vous ai pondu une Rom Froyo mais j'en ai enlevé des morceaux ....? Bref, c'est présent sur toutes les 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 ok cool super!! Je suis passer sous la Jelly tout est niquel... Cepandant, quelle est la meilleur rom entre ces deux la?? Les points forts ou faibles? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 le wiki est ton ami :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 (edited) Je vais finalement rrepasser sur la MoDaCo mais faudra t -il que je recalibre ma baterrie ??? Si je fait sa par "Restore"?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited February 17, 2011 by pmorelle2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 (edited) tu dois recalibrer la batterie si tu fais ton flash avec une batterie à un niveau de charge différent de 100 % :) Edited February 17, 2011 by lensois59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Attends d'être sûr de rester sur cette rom d'abord, ça secoue la batterie dixit le tuto de jp.. Sent from my ZTE Blade using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Attends d'être sûr de rester sur cette rom d'abord, ça secoue la batterie dixit le tuto de jp.. Sent from my ZTE Blade using Tapatalk Je suis repasser en r12 finalement, problème j'ai reproduit le tutoriel.je lis une musique boum 3%parte!!!!#C'est du a la rom??? J'ai pourtour suis toutes les instruction comme la première fois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts