Aller au contenu

Wifi MoDaCO r12


Recommended Posts

Je remarque aussi que mln telephone perd sa baterrie plus rapidement

Exemple: Je n'ai pu le charger qu'a 30% et en 20min je suis revenu a 9%

Eonc je me sjuis dit que c'etait du au non calibrage de ma baterrie apres le changement de ROM

Du coup j'ai lu le tutoriel adapter et la bing mettre le telephone hors tension??? Sa veut dire quoi? Je l'etein? J'enleve la baterrie??

Merci de votre comprehension..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demandai si elle avait le partage de connection 3G comme pour la r12...

c'est une fonction de base de Froyo, ça ..... Tu vois un codeur dire: je vous ai pondu une Rom Froyo mais j'en ai enlevé des morceaux ....?

Bref, c'est présent sur toutes les 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends d'être sûr de rester sur cette rom d'abord, ça secoue la batterie dixit le tuto de jp..

Sent from my ZTE Blade using Tapatalk

Je suis repasser en r12 finalement, problème j'ai reproduit le tutoriel.je lis une musique boum 3%parte!!!!#

C'est du a la rom???

J'ai pourtour suis toutes les instruction comme la première fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...