Laurent.S Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, Je découvre depuis une 10aine de jours le monde merveilleux des Smartphones à travers mon tout nouveau HTC Desire HD acquis via SFR. Tout ce passait très bien (hormis une petite deception quant à l'autonomie de la batterie) jusqu'à il y 2 jours de cela. En effet, je ne parviens plus du tout à me connecter au réseau mobile (3G ou H). Mon téléphone me dit Echec de la connexion à chaque tentative. Je n'ai même plus l'icône dans la barre de notification. Avant d'appeler le service client SFR (ce qui n'est jamais très amusant...), je me demandais si quelqu'un d'ici aurait une idée. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Vérifer dans Paramètres >> Sans fil et réseaux >> Réseaux mobiles >> Noms des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, Je découvre depuis une 10aine de jours le monde merveilleux des Smartphones à travers mon tout nouveau HTC Desire HD acquis via SFR. Tout ce passait très bien (hormis une petite deception quant à l'autonomie de la batterie) jusqu'à il y 2 jours de cela. En effet, je ne parviens plus du tout à me connecter au réseau mobile (3G ou H). Mon téléphone me dit Echec de la connexion à chaque tentative. Je n'ai même plus l'icône dans la barre de notification. Avant d'appeler le service client SFR (ce qui n'est jamais très amusant...), je me demandais si quelqu'un d'ici aurait une idée. D'avance merci. Bonjour, Essaye de voir si "Réseaux mobiles" est activer dans "Paramètres - Sans fil et réseaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Vérifer dans Paramètres >> Sans fil et réseaux >> Réseaux mobiles >> Noms des points d'accès C'est Internet Mobile (wapsfr_) qui est coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Essaye de voir si "Réseaux mobiles" est activer dans "Paramètres - Sans fil et réseaux" "Réseau mobile" est coché dans "Paramètres - Sans fil et réseaux". En dessous il y a écrit : "Echec de la connexion" (J'ai oublié de le préciser mais la zone où je me trouve est bien couverte. Le téléphone de ma femme se connecte parfaitement en 3G du même endroit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Et avec la carte SIM de ta femme dans ton DHD, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est Internet Mobile (wapsfr_) qui est coché. Sélectionne "Full internet" (sl2sfr) si ton forfait te le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Sélectionne "Full internet" (sl2sfr) si ton forfait te le permet. Comment est-ce que je peux savoir si mon forfait autorise ce genre de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu as quoi comme forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Tu as quoi comme forfait ? Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Alors c'est bon, tu es full internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Alors c'est bon, tu es full internet. J'ai modifié pour "Full internet" (sl2sfr) mais j'ai malheureusement encore "Echec de la connexion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Et avec la carte SIM de ta femme dans ton DHD, ça marche ? Je viens de voir ton message et je n'ai plus le téléphone de ma femme sous la main à l'heure où j'écris ces lignes. J'essaierai ça dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent.S Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ne cherchez plus : Mon HTC se connecte de nouveau au Réseau Mobile. Il s'agissait en fait d'un problème chez SFR sur la couverture de Nancy-ville depuis samedi dernier :emo_im_lips_are_sealed: Merci tout de même pour tous vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ne cherchez plus : Mon HTC se connecte de nouveau au Réseau Mobile. Il s'agissait en fait d'un problème chez SFR sur la couverture de Nancy-ville depuis samedi dernier :emo_im_lips_are_sealed: Merci tout de même pour tous vos messages. A cause du tram je pari. Ok je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.