claywalker Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, Je vois que cette communauté est très active. J'espère trouver une solution à mon problème. Lorsque je branche mon HTC Desire sur USB ou secteur, le téléphone ne passe jamais en veille alors que lorsqu'il est déconnecté tout se passe normalement. Comment résoudre ce problème ? J'ai fouillé partout, mais rien trouvé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut, Paramètres >> Applications >> Développement >> désactive 'Rester activé'. :) bibi675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claywalker Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Salut, Paramètres >> Applications >> Développement >> désactive 'Rester activé'. :) bibi675 Génial merci ! Comment j'avais galéré pour ce truc !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.