Aller au contenu

Screenoff delay / Locker


Recommended Posts

quand l'écran est en veille et qu'il y a une notification (sms...) l'écran sort de veille le temps d'indiquer blabla puis s'y remet sans laisser le temps de lire ce que dit la notification (moins d'une seconde de sortie de veille avant de s'y remettre)

je pense que c'est de ça dont surf2fr parle

j'ai trouvé ça très chiant aussi

pour contourner le problème j'ai simplement utilisé unlocker

il n'y a plus de verrouillage d'écran (ce que je trouve assez inutile car pour appuyer sur le bouton sans le faire exprès il faut y aller) et lors d'une notification l'écran se réveille le temps de la mise en veille (je ne sais pas si je m'exprime bien là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ morelle2006

Non c'est pas de cela dont je parle. Le réglage de mise en veille je le connais. Merci quand même.

@ Fred08

Oui c'est bien cela dont je parle et c'est effectivement très "chiant". Supprimer le lock ne me convient pas trop car pour ma part je mets le tel dans une housse ce qui provoque nécessairement un appui sur l'écran qui n'est pas locké et lance une action.

Je cherche vraiment à modifier ce délai d'extinction de l'écran en mode "locked" mais je suppose qu'il est codé en dur dans la ROM et difficilement modifiable sauf à flasher une ROM modée ce que je ne souhaite pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interêt du capacitif est qu'il faut un doigt pour appuyer, le tissu ne fera rien

essaye de jouer avec l'écran avec du tissu entre ton doigt et l'écran, rien ne se passera

donc ta housse n'aura surement pas plus d'effet

et à part appuyer sur menu/home/back, pas trop de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...