Aller au contenu

Suivi SAV Samsung

bioeden

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai déposé mon Galaxy pour réparation (il y a une semaine 1/2), j'en avais marre qu'il raccroche tout seul. Depuis, j'ai eu le droit à 2 appel de la part de Samsung, un premier pour compléter le dossier avant passage en atelier, et un deuxième (il y a 10min), où la personne m'a demandé de plus ample informations sur les problèmes que je rencontrais avec mon tél car pour l'instant aucune panne constatée.

je voudrais savoir si je suis le premier à avoir un suivi de ce genre ? et dans ce cas, je dirais que Samsung se préoccupe de ses clients et ça me redonne confiance dans la suite de mon aventure Samsung... genre des futures mise à jour firmware ou Android soyons fou ^^

réponse à moi même et pour ceux que ça intéresse, j'ai récup mon tél aujourd'hui...

aucune modification apparente, pour ce qui est de la facture :

- changement de visserie coque arriere

- panne résolue par mise à jour soft

la mise à jour me fait marrer, c'est toujours une version II5 :'(

donc rien de neuf en sortant du SAV même pas une IJ1... je verrai bien si les appels sont fiable mais j'en doute

Tu dis:

[...] pour ce qui est de la facture : [...]
Mais as tu payé quelque chose ou c'est juste un therme comme ça ? parce que moi j'ai bien envi de l'envoyer aussi mais ma coque arrière est niquel, j'ai pas envie de me faire facturer une nouvelle coque arrière pour rien :) . Par contre j'ai un pet juste sur le dessus droit de la coque, j'espère que là ils la changerons :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...