bioeden Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai déposé mon Galaxy pour réparation (il y a une semaine 1/2), j'en avais marre qu'il raccroche tout seul. Depuis, j'ai eu le droit à 2 appel de la part de Samsung, un premier pour compléter le dossier avant passage en atelier, et un deuxième (il y a 10min), où la personne m'a demandé de plus ample informations sur les problèmes que je rencontrais avec mon tél car pour l'instant aucune panne constatée. je voudrais savoir si je suis le premier à avoir un suivi de ce genre ? et dans ce cas, je dirais que Samsung se préoccupe de ses clients et ça me redonne confiance dans la suite de mon aventure Samsung... genre des futures mise à jour firmware ou Android soyons fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 réponse à moi même et pour ceux que ça intéresse, j'ai récup mon tél aujourd'hui... aucune modification apparente, pour ce qui est de la facture : - changement de visserie coque arriere - panne résolue par mise à jour soft la mise à jour me fait marrer, c'est toujours une version II5 :'( donc rien de neuf en sortant du SAV même pas une IJ1... je verrai bien si les appels sont fiable mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tu dis: [...] pour ce qui est de la facture : [...] Mais as tu payé quelque chose ou c'est juste un therme comme ça ? parce que moi j'ai bien envi de l'envoyer aussi mais ma coque arrière est niquel, j'ai pas envie de me faire facturer une nouvelle coque arrière pour rien :) . Par contre j'ai un pet juste sur le dessus droit de la coque, j'espère que là ils la changerons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 non, c'est juste un reçu, dsl pour la confusion ^^ je n'ai rien payé et à première vue, ils n'ont rien changé, la coque était en bon état avant, je pense qu'ils ont ouvert le tél et changé les vis... pourquoi ? j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.