mpollard Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs kernels et tweaks sont sortis afin d'optimiser le Spica : - performance - autonomie 2 kernels et 2 tweaks sortent du lot : Kernels : - kernel pixie03cfs - kernel LukiqqV4 Tweaks : - tweak V11.4 - SSSv06F Quels sont les différences entre chaque kernel et chaque tweak, les avantages ? Faut-il privilégier le CFS ou le BFS ? Merci de vos réponses
Semak Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonjour :) , Je vois dans ta signature que tu utilises un Kernel LukiqqV4 et un Tweak SSSv06F. Dit moi combien de temps fait tu avec une charge en utilisant ton portable "normalement" ?
kira08300 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Moi chargé complètement depuis hier soir, j'ai encore 88% de batterie mais j'ai envoyé que des sms et un peu de jeux...
mpollard Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Bonjour :) , Je vois dans ta signature que tu utilises un Kernel LukiqqV4 et un Tweak SSSv06F. Dit moi combien de temps fait tu avec une charge en utilisant ton portable "normalement" ? Je ne peux pas te dire pour l'instant, ça ne fais que depuis hier soir que je l'utilise ... Mais à priori la batterie descend plus vite qu'avec le krnl-ckMod.cfs.011 et le tweak SSSv06E A voir ...
Semak Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Moi chargé complètement depuis hier soir, j'ai encore 88% de batterie mais j'ai envoyé que des sms et un peu de jeux... Ça va c'est honnête :P, c'est a peu prés ce que j'ai avec ma configuration :) Je ne peux pas te dire pour l'instant, ça ne fais que depuis hier soir que je l'utilise ...Mais à priori la batterie descend plus vite qu'avec le krnl-ckMod.cfs.011 et le tweak SSSv06E A voir .. A la rigueur essaye le Kernel CkMod.Cfs.011 avec le Tweak.V11.4.Cfs de Pixie, avec moi sa marche d'enfer ;)
khancyr Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs kernels et tweaks sont sortis afin d'optimiser le Spica : - performance - autonomie 2 kernels et 2 tweaks sortent du lot : Kernels : - kernel pixie03cfs ->basé sur cfs 11 , il rajoute peu de chose pour l'instant : le tweak 11.4 pour une meilleur autonomie et un meilleur fixe des réseaux , et maintenant des nouvelles librairie graphique , 100%stable et vise une optimisation de la batterie - kernel LukiqqV4 ->kernel encore en développement , mais plus accés performance ,divers bug reporter le mieux pour ceux qui veulent pas se prendre la tete ou voir apparaitre un bug,c'est de rester avec les cfs.11 Tweaks : - tweak V11.4 -> tweak orienté préservation de la batterie sans perte de performance!le "gprs/3g hack " est dedans aussi! - SSSv06F ->tweak plutot modulable , qui laisse plus de liberté , mais plus pour les bidouilleurs a mon avis! Quels sont les différences entre chaque kernel et chaque tweak, les avantages ? Faut-il privilégier le CFS ou le BFS ? ->Cfs pour stabilité , bfs pour la vitesse au prix d'une possible instabilité Merci de vos réponses
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.