Niicko Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut à tous ! J'ai télécharger Set CPU for Root User. Il m'indique : min 83, max 667.. le lag fix est t'il necessaire ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut à tous ! J'ai télécharger Set CPU for Root User. Il m'indique : min 83, max 667.. le lag fix est t'il necessaire ou pas ? il accèlère l'affichage mais pour répondre a ta question il n'est pas obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 D'accord, bah je pense pas que je vais l'installé, mon android est très fluide x] Merci de me venir encore une fois en aide :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Les lagfix n'ont aucune influence sur la capacité de calcul, c'est juste une bidouille pour mettre la partition fichier réservée au applications en ext2 à la place du RFS utilisé de base par Samsung. Ça donne une gain en temps d'accès/lecture/écriture, mais qui n'a rien de vital pour une utilisation courante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Les lagfix n'ont aucune influence sur la capacité de calcul, c'est juste une bidouille pour mettre la partition fichier réservée au applications en ext2 à la place du RFS utilisé de base par Samsung. Ça donne une gain en temps d'accès/lecture/écriture, mais qui n'a rien de vital pour une utilisation courante. Aaaah ok d'accord, j'y vois mieux maintenant, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.