cedsib Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Tout est dans le titre, mais je me dis qu'au vu du Buzz en cours et probablement à venir, ça risque d'être nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bien que le téléphone existe, la disponibilité et le prix ne sont qu'issus d'une rumeur. Je propose qu'on attende que les chosies soient fixées pour créer le forum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 les rumeurs sont [color=red]qd[/color] même assez insistantes... je pense qu'un téléphone Google (tu peux nomme "Google Phone - Nexus One) justifie un forum à part entière, au moins pour rassembler les infos qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Je suis d'accord, les rumeurs sont insistantes et il est fort probable que ça n'en soit plus une très prochainement. Mais je propose d'attendre un jour ou deux (ce qui n'est rien en soit) afin d'avoir du concret à se mettre sous la dent :). Tu me diras, d'ici à ce que l'info remonte aux admins, tout ça sera dispo :). Modifié 15 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 caypafo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ne vous inquiétez pas ça arrivera, attendons d'en savoir plus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) peut-être qu'il ne gardera pas ce nom là http://www.gizmodo.fr/2009/12/16/le-nexus-one-est-il-un-replicant.html#more-55451 bin que faudrait vraiment un juge sous éroïne pour accepter un tel rapprochement, même si c'est possible que ce soit un clin d'œil au film ^^ Modifié 17 décembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 tjs pas assez de rumeurs pour en parler officiellement ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Par contre, ce truc, ca parait vraiment TROP BEAU pour être vrai: Here’s the price: $199 unlocked in stores. $100 rebate online if you have an active and old Google account. That $100 rebate is either to buy it $99 online from Google’s online phone store, for using on Android Marketplace or for using on any Google Checkout stores. Wait and see (source: http://www.androidguys.com/2009/12/14/reuters-nexus-one-available-directly-through-google-website-january-5/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.