Aller au contenu

Remettre à neuf/zéro le Spica

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Voilà mon soucis : je suis actuellement sous CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3 Version CM-Franzyroy-8.3f2.

Mais je sens que mon portable est lent :emo_im_undecided: et j'aimerais le remettre à zéro, à neuf.

A partir de là, je me suis dit que de le reflasher serait bon, pour repartir à zéro, mais le soucis est qu'à chaque installation du firmware ( je prends toujours les CM 6.1.1 Alpha 8.* de l'IT4ALii3EN ), mon portable refuse de redémarrer (redémarrage en boucle sur le logo Samsung) et du coup, obligé d'enlever la batterie et de lancer le recovery et faire comme si de rien n'était.

Après, le téléphone marche, donc je me dis que ce n'est pas très important, mais j'ai l'impression que si.

Et maintenant, le téléphone est lent, LauncherPro reboot souvent, et les applications s'ouvrent plus lentement .. alors je voudrais savoir comment faire pour repartir à zéro, comment re-bien flashé mon téléphone.

(d'ailleurs, quand je reflash le tel avec un Wipe Data-Cache, automatiquement le Market me réinstalle des applications que j'avais désinstallé il y a bien longtemps :/)

Merci de me conseiller dans ce que je pourrais faire pour retrouver un Spica digne de ce nom :)

Bonsoir à tous :)

Voilà mon soucis : je suis actuellement sous CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3 Version CM-Franzyroy-8.3f2.

Mais je sens que mon portable est lent :emo_im_undecided: et j'aimerais le remettre à zéro, à neuf.

A partir de là, je me suis dit que de le reflasher serait bon, pour repartir à zéro, mais le soucis est qu'à chaque installation du firmware ( je prends toujours les CM 6.1.1 Alpha 8.* de l'IT4ALii3EN ), mon portable refuse de redémarrer (redémarrage en boucle sur le logo Samsung) et du coup, obligé d'enlever la batterie et de lancer le recovery et faire comme si de rien n'était. -> la je comprend pas....firmware = le codage de prise en charge matériel fait par samsung et seulement eux.CM , une "version" modifier d'android!

Pour remettre a neuf ton spica, tu peux reprendre tout a zéro: remettre une firmware jh7 ,puis le root , et enfin la dernier CM que tu veux!

A partir de là, je me suis dit que de le reflasher serait bon, pour repartir à zéro, mais le soucis est qu'à chaque installation du firmware ( je prends toujours les CM 6.1.1 Alpha 8.* de l'IT4ALii3EN ), mon portable refuse de redémarrer (redémarrage en boucle sur le logo Samsung) et du coup, obligé d'enlever la batterie et de lancer le recovery et faire comme si de rien n'était. -> la je comprend pas....firmware = le codage de prise en charge matériel fait par samsung et seulement eux.CM , une "version" modifier d'android!

Pour remettre a neuf ton spica, tu peux reprendre tout a zéro: remettre une firmware jh7 ,puis le root , et enfin la dernier CM que tu veux!

juste pour info toutes les version eclair samsung donc aussi la JH7 sont des versions modifier par samsung d'android!... donc firmware = rom = cyanogenmod

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...