Aller au contenu

HTC paralysé a cause de la carte SD

Bagdad

Recommended Posts

Je viens d'acquérir un HTC Hero, première fois que je pilote Android et beaucoup de problèmes apparaissent, tout ses problèmes tournent autour de la carte SD fournit avec le portable lors de mon achat.

C'est une micro SD HC, 4 go

Je l'insére dans un adapter TransFlash afin de la remplir, mais impossible d'y accéder depuis l'ordinateur.

J'actualise mais rien n'y fait la carte reste invisible.

Quand j'essaye d'utiliser la caméra ou l'appareil photo impossible de prendre quoi que ce soit, voici le message qui s'affiche :

"Impossible d'enregistrer le fichier sur la carte sd du fait de permissions de fichier insuffisantes"

Quand je branche le portable (carte sd incluse) par usb a l'ordinateur, la carte apparaît dans le pc, mais impossible de créer de dossier ou de copier un fichier a l'intérieur.

Je me retrouve donc avec un portable sans musiques, vidéos, images appareil photo et caméra a cause de cette m**** de carte sd. Quel est le problème selon vous ? la carte est morte ? il y a une manipulation a effectuer ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Essaye de la formater si tu peux déjà.

T'as eu une 4 Go ? Bah bizarre, moi et je pense la plupart des autres, on a eu des cartes 2 Go Sandisk.

Au pire des cas, tu prends une autre carte Sd ^^

Formater la carte ? Déjà fait plusieurs fois. Voici le message qui s'affiche quand je tente de rentrer dans le dossier DCIM :

http://s2.noelshack.com/old/up/1-cef4cfaf62.png

J'ai acheter ce téléphone sur internet, il est d'occasion donc c'est peut être le mec qi m'a refiler une carte qui marche pas..

Autre question a ceux qui possèdent ce portable. Est-il possible de prendre des photos en utilisant la mémoire interne du portable ?

Car je ne vois vraiment pas dans quel menu se trouve l'option qui permet de basculer en mode mémoire interne...

Désolé pour ce triple post, il me reste actuellement plus de 100mo en mémoire interne, pourtant quand je veut télécharger une image issus d'une page internet la réponse donnée est "espace insuffisant"

Jamais eu autant de problèmes avec un portable pour le premier jour :emo_im_kissing:

Utilise la fonction modifier ^^

Tu n'as pas une autre micro SD ?

Je pense personnellement que c'est la tienne qui est défectueuse.

Photo en mémoire interne, je sais pas, à mon souvenir non.

Pour un image du net, les images sont sauvegarder sur la SD, donc pour toi m**** XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...