mmonog Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour à tous, Je vous salut de la Bretagne. je viens d'acquerir la folio 100 , et bien sûre je voudrais installer la derniere rom de dexter mais malheureusement le lien pour la télécharger est brisé. y a til quelqu'un pour me guider??? merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) "Download Mirror 1 - FolioMod v1.3d - Extract contents to a folder and follow instructions below. " Tu cliques sur FolioMod v1.3d et le telechargement démarre automatiquement. Je l'ai testé avant de l'envoyer et chez moi ça marche. bonjour à tous, Je vous salut de la Bretagne. je viens d'acquerir la folio 100 , et bien sûre je voudrais installer la derniere rom de dexter mais malheureusement le lien pour la télécharger est brisé. y a til quelqu'un pour me guider??? merci d'avance cordialement Modifié 14 février 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu peux trouver ce que tu cherches ici http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=34&Itemid=9 bonjour à tous, Je vous salut de la Bretagne. je viens d'acquerir la folio 100 , et bien sûre je voudrais installer la derniere rom de dexter mais malheureusement le lien pour la télécharger est brisé. y a til quelqu'un pour me guider??? merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ou ici http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.