Aller au contenu

Disponibilité du Acer Liquid chez Universal Mobil et chez SFR

fred1982

Recommended Posts

Bonjour,

Je relais l'info de la dispo que l'on voit un peu partout sur le net du Acer Liquid chez UM mais aussi, dans la deuxième quinzaine de décembre chez SFR en pack opérateur...

(Pour ma part je suis un peu dégoûté que Bouygues ne propose pas ce tel... Je vais ce soir me rabattre sur le SPICA...)

Oui , c'est dommage que bouygue ne propose pas ce téléphone :s , j'habite dans un petit trou et seul la 3G de bouygue passe chez , bien sur il y a rue du commerce et the phone house mais le mobile coute dans les 200 € ce que est vraiment chère comparé a l'ofre de virgin ou SFR a moins de 100 € ...

• 3 weeks later...

Bonjour et bonne année!

Premier jour de janvier et toujours rien de neuf chez sfr :)

Ceci dit je ne comprends pas trop leurs politique parce qu'ils ne proposent pas les derniers téléphones androïd, il n'y a que le magic et le galaxy, par contre en renouvellement je peux toujours m'offrir le Nokia E61 pour la maudite somme de 359€!

c'est étrange comme stratégie je trouve.

Peut être que la personne qui s'occupe du catalogue est en congés depuis des mois.

J'ai eu mon LIQUID en boutique avec un abo Illymithic SFR. Chez Telecom1 à St-Louis (68)

Ils l'avaient en promo en décembre pour 39€. La boutique SFR de Mulhouse ne savait même pas ce que c'est un Liquid LoL !!!

Pour les alsacos, si vous êtes fan Android ou autres appareils exotiques ca vaut le coup de se déplacer, les mecs sont vachement au courrant de ce qui se fait !!! et le mot root ca leur parle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...