fred1982 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Je relais l'info de la dispo que l'on voit un peu partout sur le net du Acer Liquid chez UM mais aussi, dans la deuxième quinzaine de décembre chez SFR en pack opérateur... (Pour ma part je suis un peu dégoûté que Bouygues ne propose pas ce tel... Je vais ce soir me rabattre sur le SPICA...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Tu peux l'avoir dans les enseignes comme the phone house, ou sur rueducommerce avec bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1982 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) oui effectivement, mais je vais faire un RIO avec Bouygues car je veux profiter de la box en même temps et puis il n'y a qu'avec ce dernier que ça capte chez moi ...so... Modifié 15 décembre 2009 par fred1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Oui , c'est dommage que bouygue ne propose pas ce téléphone :s , j'habite dans un petit trou et seul la 3G de bouygue passe chez , bien sur il y a rue du commerce et the phone house mais le mobile coute dans les 200 € ce que est vraiment chère comparé a l'ofre de virgin ou SFR a moins de 100 € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 dernier jour de l'année et SFR ne le propose toujours pas sur son site... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour et bonne année! Premier jour de janvier et toujours rien de neuf chez sfr :) Ceci dit je ne comprends pas trop leurs politique parce qu'ils ne proposent pas les derniers téléphones androïd, il n'y a que le magic et le galaxy, par contre en renouvellement je peux toujours m'offrir le Nokia E61 pour la maudite somme de 359€! c'est étrange comme stratégie je trouve. Peut être que la personne qui s'occupe du catalogue est en congés depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsaco68 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai eu mon LIQUID en boutique avec un abo Illymithic SFR. Chez Telecom1 à St-Louis (68) Ils l'avaient en promo en décembre pour 39€. La boutique SFR de Mulhouse ne savait même pas ce que c'est un Liquid LoL !!! Pour les alsacos, si vous êtes fan Android ou autres appareils exotiques ca vaut le coup de se déplacer, les mecs sont vachement au courrant de ce qui se fait !!! et le mot root ca leur parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.