kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir, J'ai vu sur le forum dans personalisation androphone que on pouvais changer l'animation samsung qui cligniotte en belle animation de démarage cela a t-il déjà été tester par l'un d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui, depuis le flash de mon teos, j'ai une belle anim' en plus du samsung qui clignote ! Cf : TUTO Root famousshapiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Oui, depuis le flash de mon teos, j'ai une belle anim' en plus du samsung qui clignote ! Cf : TUTO Root famousshapiness non par logo modifier je parle d'un truc de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ok...... Je vais faire mes recherches et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ok...... Je vais faire mes recherches et je te tiens au courant. ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Comment sa ta essaye l'application bootanimation?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Comment sa ta essaye l'application bootanimation?! ca va j'ai trouver grâce a un tuto qui est sur ce site :) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Donne le lien stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Allez donc voir mon nouveau tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Allez donc voir mon nouveau tuto ^^ http://forum.frandro...un-peu-special/ mwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ayai Kiino !! Go : Très facile :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ayai Kiino !! Go : http://forum.frandro...-bootanimation/ Très facile :). j'ai vu mais ya déja un tuto sur frandroid :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.