Kamui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir à tous, existe-il des applications du genre handcent/ go sms mais pour appel et contact car celles d'origines je les trouve bien sobre toutes bleues. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Perso, j'utilise Contapps et j'en suis plutôt content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci beaucoup 21vm c'est exactement ce que je recherchais. De plus je trouve l'application très bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui, j'aime beaucoup également malgré quelques petits reproches : - les touches du menu (classement par ordre alphabétique, par favoris, la FAQ et la recherche) sont mal foutues et difficile à lancer je trouve. - l'absence de possibilité de skinner le widget puisque j'ai pour ma part rajouter directement sur un bureau le widget en 4x2 : je souhaiterais virer les pingouins et les nuages pas terrible selon le fond d'écran et d'origine, pas moyen. J'essaierais surement de modifier ça quand la chair de ma chair me laissera un peu de temps ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Les touches ne me dérangent pas trop trop mais c'est vrai que le widget n'est pas spécialement très esthétique. Mais bon personnellement j'aime bien les bureaux sobres sans trop de chose donc j'utilise pas trop de gros widget a part mon agenda. Après si tu sais les modifiés oui pourquoi prendre un moment pour le faire, mais moi je ne me suis pas trop penché la dessus encore. Je ne suis qu'un simple débutant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.